Dans les Internets #28

vendredi 18 oct. 2013 | La Rédaction

Cette semaine, on a retrouvé Eve Angeli avec une guitare Hello Kitty. On a découvert les gâteaux-vagins des baby shower. On a vu la Caisse d'épargne coincer les couilles d'un écureuil dans un lampadaire. Et des tas d'autres trucs super grâce aux Internets. 

L'écureuil tête en bas, couilles coincées dans un lampadaire ou le bad buzz de la Caisse d'épargne. 

On a retrouvé Eve Angeli dans le fin fond d’un clip pourri posté récemment sur YouTube. Elle vous embrasse.

Il existe le fameux premier film porno réalisé avec les google glass. Avec du James Deen dedans !

Lui, les jambes largements écartées. Elle, recroquevillée tel un petit animal. Même dans le métro les hommes prennent plus de place que les femmes. 1 

On a débusqué les vagins en crème pâtissière que les amies offrent à la future maman à l'occasion de la baby shower. Le réalisme de l'accouchement est poignant.

“Pour éviter d’être violée, nous vous conseillons de bander vos seins”. Ceci est un message du ministère de l’Intérieur.

Pyzine, c'est un magazine de photos en ligne qui observe les cultures jeunes, la naisance et l'évolution des sous-cultures. Une info géniale trouvée chez Crumb Magazine.

Le duck face vient d’être détrôné par le sparrow face. R.I.P le duck face. R.I.P les soeurs Olsen. 

Les Internets, c'est aussi du rêve. Comme ces magnifiques aurores boréales à admirer en boucle, en vous grattant le ventre.

Une étagère Ikea ou un groupe de Death Metal ? Bon, on triche un peu, c'est de la semaine dernière, mais c'est cette semaine que ce jeu foufou nous a fait marrer !

Photo page d'accueil : Pinterest/Cat Babione.

  1. 1. Depuis jeudi soir 17 octobre, cette page de "conseils aux femmes" du site du ministère de l'Intérieur, qui agitait tant les réseaux sociaux, a été retirée.
0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois