En partenariat avec :

La compil' du mois de juillet

vendredi 5 juill. 2013 | La Rédaction

Au programme de ce beau mois de juillet, cinq nouveaux titres collectés avec soin et goût par nos partenaires Microcultures. Une mini compilation à télécharger gratuitement sur leur site.

Quatre groupes français et un américain.Trois chansons inédites et deux nouveautés. Deux démos et trois chansons masterisées. A vous de les retrouver dans la liste ci-dessous. Et de les télécharger ici. Faites suivre !

Angil & the Fucking Hiddentracks - I Need an Enemy
Bien sûr, Angil & the Fucking Hiddentracks. C’est de saison, puisque leur nouvel EP, tout fraîchement financé chez nous, paraîtra officiellement dans le courant du mois. Que dire sur le titre qui en est extrait ici, si ce n’est que c’est du Angil & the Hiddentracks ? Et donc que c’est d’une élégance rare. 

Red F - Fingers
Une perle rare. Extrait d’un album qui n’est pas encore complètement écrit, ce “Fingers" est à deux doigts de devenir la plus belle chanson du monde à nos oreilles. Soyez sûrs qu’on vous reparlera de Red F d’ici la fin de l’année.   

French Manucure - Desert Song
Derrière ce pseudonyme un peu rigolo, se cache un groupe tout ce qu’il y a de plus sérieux. Et même un peu plus que ça. Cette Desert Song en témoigne, la formation lyonnaise n’est pas là pour plaisanter. Sous le rythme lancinant, les caresses de guitares et la montée en puissance tout en décalage, la chanson pop parfaite n’est pas loin. 

REZA - The House Near the Airport
Une fois n’est pas coutume, voilà un classique extrait d’un album publié par nos soins l’année dernière. A l’heure d’embarquer pour un road trip de vacances, la voix grave de REZA, sur cette ballade qui fleure bons les grands espaces, peut vous servir de guide. En tout cas, nous on n’a pas fini de se laisser bercer.

French Cowboy & the One - You Wanna Sing 
Le tube de ce début d’été est une chanson en français. Extraite du nouvel album de French Cowboy (& the One), “You Wanna Sing" est un journal intime a posteriori avec un petit fond dance floor. Une nouvelle émanation du talent sans frontières du meilleur cowboy hexagonal. 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook