En partenariat avec :

Boy and the Echo Choir, le live

Ça faisait longtemps que l'on avait envie de rencontrer Boy and The Echo Choir. Le groupe nantais nous a offert une session express a l'occasion de son concert à l'Espace B.

Ça faisait longtemps que l'on avait envie de rencontrer Boy and The Echo Choir car le groupe, originaire de la région nantaise, ne vient pas fréquemment à Paris. A peine débarquées de leur petite estafette de voyage, on les entraine au bar "La plage" rue d'Argonne face au bassin de la Villette pour une session acoustique. Boy sort son toy piano, Rachel sa scie musicale. La frêle mélodie de "In The Garden"  monte dans l'arrière-salle et peine à couvrir la conversation qui se déroule au comptoir. Pas grave, cela fait partie du charme. On ne saurait trop vous conseiller d'aller jeter une oreille à leur dernier disque "It All Shines", sorti en janvier 2013, belle collection d'indie songs climatiques enregistrées à la maison. 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook